  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, May 26, 2009 4:32 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Easy glander pro version pro

  Oui, merci Jean.-

  Voila le probleme est que j'ai acquis la version pro+ le kit
(moteur+controleur+pales+portes pales + cone)de chez staufen.

  Quand je monte les pales sur le porte pales, puis refeme le tout avec le
cone, les pales bougent d'avant en arriere, sans prendre appuis sur le cone.

  Je sent que c'est un probleme de pales qui ne sont pas adaptees pour ce cone
(des 10*6.), mais comme c'est un KIT « special pro ziziglandeur prevu pour »,
je me demande si c'est pas moi la « banane ». et suis a cote de la plaque !

  Le pied de chaque pale ne doit il pas s'appuyer sur le cone ou sur le porte
pales, pour eviter que la pale parte en avant ?

  Merci de m'eclairer ce truc.

  Enrique