remède facile à dire.... plus difficile à appliquer!!!
- aucun message en instance dans mes dossiers de "laposte.net" ... et par précaution... j'ai tout vidé! (brouillon, indésirables, poubelle...). Donc je ne vois pas ce que je peux faire en rapport avec l'info donnée par Guy....??? - par contre "laposte.net" reçoit bien, toutes les 1h22.... un message RE-TRANSMIS par la liste ELECTRONLIBRE...! =>> qui est en cause, celui qui ENVOI une connerie... ou celui qui la RECOIT et ne semble pas le signaler à son émetteur...????? En tous les cas, ce n'est pas la messagerie Thunderbird installée sur mon PC qui est en cause, puisque tout cela se passe directement sur le "net".... entre l'émetteur ELECTRONLIBRE et le récepteur LAPOSTE.NET....

Pat17

medor.abidiciriocu a écrit :

    > la réponse t'a été donnée par G. Revel, essaye plutôt d'aller
    voir sur ta
    > messagerie en passant pas l'utilitaire fourni par la poste et
    d'avoir accès
    > à ce message qui doit être bloqué car ta messagerie n'a pas
    renvoyée un test
    > comme quoi ce message n'a pas été reçu correctement par toi et
    le serveur le
    > renvoi indéfiniment.

    Bonjour Wilfried,

    Je suis actuellement sur la page de messagerie de laposte.net

    Je ne vois pas comment on fait pour effacer un message directement
    sur le serveur.

    Ce qu'on reçoit, ce ne sont que des "copies", non ? Et si
    l'original reste sur le serveur de la poste au motif qu'il n'a pas
    été distribué correctement, je ne comprends pas comment l'effacer
    du serveur.

    Tu parles d'un utilitaire, veux-tu bien m'en dire davantage ?

    Merci.

    silvain

/Créez votre adresse <http://www.laposte.net> électronique prenom....@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés./

Répondre à