Bonjour

Je cite un extrait de la notice du XRACE 2.08 by Airtech:
 " Le servo sera collé dans l'aile  sur sa périphérie par de l'époxy 5 mn, ne
pas utiliser d'autre colle.
En cas de soucis il sera facile de décoller le servo. Si une colle plus
puissante est utilisée, le décollement du servo pourra endommager le servo et
l'aile"

Avez vous déja pratiqué de cette façons, bien que les conseils d'Airtech sont
généralement efficaces je recherche des retours d'experiences
Si vous avez des infos a ce sujet merci.
Je précise que j'ai acheté  des supports
http://www.flashrc.com/flash_rc/1388-support_servo_type_robbe_11_robbe_futaba_s3150.html
 mais
les ouvertures dans l'aile ne permettent pas l'acces aux vis.
Le silicone d'aquarium ne m'inspire pas non plus, donc époxy 5 mn si vous me
passez des infos.
Merci
Alain

Répondre à