  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, June 12, 2009 10:52 AM
  Subject: [electron.libre] Micro discus sauce enrique

  Salut a tous, voila, il est fini, ce microbe.(enfin)

  Bon, il est un poil cagué sur la deco, les caches ayant dit qu'ils ne
voulaient pas cacher. Mais de loin, sous le ciel bleu, ça ne se voit pas !

  Bilant :

  Tous les collages a la PU (c'est lent)

  Depuis le cône on a donc :

  Moteur 10grs. Installé dans un tube d'aspirine, recoupé, ajouré, puis collé
avec l'incidence qu'il faut, tout a fait pifometrique.)

  lipo 240 (j'ai une 180 aussi) pour pouvoir reculer le CG.

  CC pulsar 6A sous la bulle. Celle-ci tien  sur le fuseau grâce a 2*4 micro
aimants. C'est léger et ça tien bien.

  3 servos  3.7 grs, ailerons, prof et dir.

  récepteur Potensky (de chez Guy !) 35160. Sous l'aile.

  136 grs prêt a prendre l'air.

  IL est tout démontable, lentement !

  Ya plus qu'a !

  Pour les plus curieux j'ai d'autres photos, avec plus de détails sur le
montage. Une d'elle, sur le dos du F14. Je peux aussi detailler le how to..

  Mais rien de sorcier, le web donnant les diverses recettes de montage.

  Gros doigts, achetez des pinces !

  A+

  Enrique

  Se certificó que el correo saliente no contiene virus.
  Comprobada por AVG - www.avg.es
  Versión: 8.5.339 / Base de datos de virus: 270.12.64/2170 - Fecha de la
versión: 06/11/09 17:59:00

Répondre à