De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : jeudi 23 juillet 2009 10:48
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Porte avions

At 10:39 23/07/2009, you wrote:

J’ai regardé mon propre enregistrement de porte avions et surprise, j’avais
enregistré la suite … et là un reportage sur la zone 51 dans le Nevada, avec
des documents que j’avais déjà vu sur YouTube (
<http://www.youtube.com/watch?v=4UOYPt0xeII>
http://www.youtube.com/watch?v=4UOYPt0xeII ) et d’autres sur les premiers
tansfert d’avions soviétiques vers Israël entre autres, que je ne
connaissais pas.

 Si certains ne connaissent pas je pourrai le mettre à dispo.

Salut,

Excellent. Si tu pouvais le charger dans le même répertoire que les
porte-avions, ce serait parfait, ainsi il serait facilement disponible.