De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de cyr...@moet.tm.fr
Enviado el: lunes, 27 de julio de 2009 13:46
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] RE Re: robo craft dans RC pilot

Bonjour à tous,
J'en ai acheté une avec trois camarades de club. Elle coupe sans problème le
vinyle. J'ai fait la déco de mon caudron pss avec... On utilise du vinyle
disponible chez les publicitaires. Je n'ai pas utilisé le Venilia disponible
chez Leroyrama mais elle doit le faire !
Rien à dire de négatif sur cette machine mis à part qu'il faut plutôt être
infographiste pour en tirer le meilleur...
Mais sans y passer trop de temps, on fait des trucs sympa quand même...
Pour l'oracover d'un mètre, il faut également la feuille support qui n'est pas
très grande. Je ne sais pas si il en existe des grandes longueurs....
A+
Cyril

"Christian MARCH" <calyps...@free.fr>
Envoyé par : electron.libre-ow...@ml.free.fr

26/07/2009 20:43

Veuillez répondre à
electron.libre@ml.free.fr

<electron.libre@ml.free.fr>

cc

Objet

[electron.libre] Re: robo craft dans RC pilot

Tu as tout compris. Par contre c'est bon avec l'Orastick.
Les grandes bandes de déco sous les ailes du Fox ont été découpées
directement sur une planche, le logo Pôle France sous la verrière du Fox a
été ajouté en Vynil blanc sur la bande rouge j'ai été faineant, j'aurai pu
le découper en creux dans l'Oracover rouge.
Par copntre avec le bon support, ça marche sur 1M.

Christian.