Et que ferait-on des déviants adeptes de l’expansé coffré ?

Steph
.be

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Silvain
Envoyé : mercredi 29 juillet 2009 23:30
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Vous vous souvenez du Cirrus Graupner et de Space
Commander ?

----- Original Message -----
From: David du Mans
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, July 29, 2009 11:01 PM
Commander ?

Le Sunny, c'etait Svenson aussi non??
mon second modèle.........rhaaaaaa, les souvenirs!

j'me souviens encore du nez coupé au raz des ailes pour chirurgie esthétique
profonde!!....25 ans déjà!

aller, j'me lance : VIVE LE BALSA !

Et si on lançait la SSNB (Société Secrète des Nostalgiques du Balsa) ?
On se réunirait une fois par mois, avec des chasubles et des cagoules, il y
aurait un mot de passe, des rites, on poncerait du balsa et on snifferait la
sciure, tout ça.
On boirait du "vin de copeaux de balsa"...
On urinerait sur des avions en EPP...

Ca tente quelqu'un ?

;-)

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1427 courriels spam.

Pour se d�sinscrire :