To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, August 01, 2009 11:01 AM
Subject: [electron.libre] Question de débutant...

Bonjour,

Je suis en train d'équiper un motoplaneur en brushless et je me pose une question de débutant : on recommande toujours de ne pas rallonger la longueur des fils entre le moteur et le variateur (pour des raisons de résistance électrique, j'imagine)...

Ma question est la suivante : peut-on réduire cette longueur ?

Merci,

Pascal

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou