  From: Claude POUPIER
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 18, 2009 10:33 PM
  Subject: [electron.libre] Re: O trouver Accus GP ou mieux

  Bonjour,

  Puisque l'on parle Life, une petite question pour réaliser un pack :

  Quel type de soudure faut-il utiliser et de décapant ?

  Sur le lien il y a même une vidéo pour réaliser un beau pack

  http://media.hyperion.hk/dn/a123/packassy/A123packassy.pdf

  Je voudrais bien faire l'essai avec des accus au tarif indiqué, un peu lassé
des lipos qui gonflent...

  " Apres, des 2300 A123 ont commence a en trouver sur ebay a des prix
interressant (4,70 euro par 12 livrés !)
  Marcel G en a acheter pour tester, et il en ait super content "

  Si vous avez des liens sur ebay, merci d'avance.

  Bons vols.