  From: didier seutin
  To: electron.libre@ml.free.fr ; planet-soar...@yahoogroupes.fr
  Sent: Tuesday, September 08, 2009 10:38 AM
  Subject: [Planet-Soaring] prises rouge 4 broches

    bonjour
  Je cherche en vain depuis ce matin des petites prises de couleur rouge à 4
  broches dontt une décalée , ces prises se trouvent entre le tronçon central
  d'un stork 2 et la partie externe de l'aile .
  J'avais vu çà sur un site il y a longtemps mais je ne pensais que j'en aurai
  besoin un jour , il me semble que le site était allemand mais je ne trouve
  rien chez lindinger ni staufienbiel !
  Si l'un de vous avait une petite idée ? je serai preneur .
  @+ didier

  __._,_.___
  Toute la discussion (1) Répondre (en mode Web) | Nouvelle discussion
  Messages | Fichiers | Photos | Liens | Base de données | Sondages | Membres |
Agenda

  Modifier vos options par le Web ((Compte Yahoo! requis)
  Modifier vos options par mail : Activer l'envoi groupé | Activer le format
Traditionnel
  Aller sur votre groupe | Conditions d'utilisation de Yahoo! Groupes |
Désinscription Activités récentes
    a..  2Nouveaux membres
  Aller sur votre groupe
  Yahoo! 360º