bonjour,
j'avais pris soin de faire un montage me permettant de repasser
façilement en mode FM.
apres quelques semaines d'utilisation du 2.4 mes projets sont de
reprendre un ou deux Rx et oublier la FM...
fini les antennes qui accrochent lors du transport, fini le tableau
des fréquences, et puis cette telemetrie qui me donne en permanence ma
tention accu Rx , l'alti, le vario... je ne peux plus m'en passer ..
vous verrez :-))

Pol-Henri TIRTIAUX