Ces cadres sont d'origine Baudis, et Topmodel ne les a pour ainsi dire jamais
en stock.
Tu peux par contre trouver les mêmes chez www.rcsolutions.ch.

Très bon matériel, livraison rapide, avant même d'avoir payé!

Quitte à commander 5 S3150 chez Airtech, pourquoi ne pas en mettre un aussi à
la dérive?

Autre point important des 3150, ils ne supportent pas les AQ Rx en 5elts, donc
vérifie bien la tension de sortie de ton bec, et sa capacité à supporter 6
servos. D'ailleurs, sur une telle machine, je te conseillerais de placer un AQ
Rx, la masse supplémentaire ne se sentira pas en vol, et tu risques d'avoir
besoin de plomb pour centrer...

Boris