tu peux essayer de charger cet élément tout seul via la prise de charge avec un courant peu élevé et ainsi voir s'il monte à 4.2 comme les autres.

Olivier

Quoting ROGER Michel <micro...@cpva-fr.org>:

Le 14/09/09 12:00, « mld mld » <mldmld1...@gmail.com> a écrit :

Je l'ai chargé avec un chargeur équilibreur. Ce chargeur n'a pas de pb avec
d'autres lipos.

ML

Alors, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire...surtout que si tu
utilises ce pack en SERIE avec un autre (pack 6S), le problème risque
d'empirer et le niveau de fin de décharge de l'élément malade encore plus
bas (enfin c'est ce que je pense).

D'autres colistiers auront peut-être des idées pour équilibrer ton élément
récalcitrant.

MicRolax

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou