At 15:50 23/09/2009, you wrote:
Ce courrier d' Alain est le seul message reçu ce jour.
Vous aussi ?
Comme je viens de changer de fournisseur internet, j'ai des doutes......

Salut Hugo,

Je suis en train de réinstaller mon ordi, pas trop le temps de participer aux échanges. Pour info, la cause possible (probableà du crash : en mettant les mains à l'intérieur de l'ordi, j'ai eu la surprise de voir des contacts d'un cordon d'alimentation qui se baladaient librement. Pour l'instant la carte son et le lecteur de DVD ne sont pas reconnus, pour commencer la réinstallation j'ai dû recopier par le portable les CD d'installation sur une clé USB :-)

Désolé, c'est Hors sujet...