  From: cepeda pascal
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, September 26, 2009 11:52 AM
  Subject: [electron.libre] Clé de contact pour arc PK

  Bonjour Alain ,

  J'utilise ça sur mes grosses propulsions et je n'ai  jamais eu de problême ,
à la rigueur tu change la pK une fois la saison finie et tu es tranquille pour
l"année à venir .

  En plus c'est une sécurité qui permet de mettre le moteur  en route qu'au
dernier moment et ne pas avoir de démarrage intempestif sous problême radio ou
autre .

  Avec ces grosses propulsions il faut être très prudent .

  a+ Pascal

Répondre à