Le 01/10/2009 17:45, Silvain a écrit :
Parce que même à 49 euro, ça semble être un accessoire intéressant (utile).
uniquement si tu voles au dessus de champs de mais ou colza ou une lande haute pleine de ronces ou un bois

en fait les modélistes on souvent une aversion pour ce genre d'environnement on se demande pourquoi !

perso pour ma chienne qui a décidé l'autre jour de partir plus de 12h pour courir après les lapin, j'ai acheté celà :

http://www.iticar.com/product_info.php?products_id=129

c'est tout petit léger et ça doit pouvoir faire l'affaire si tu fait du VTR et que tu vaches ton planeur à perpet.

et en plus si quelqu'un te le pique (comme c'est déjà arrivé) le machin reste actif quand même il suffit de le mettre au fond du fuselage et ça te laisse le temps de le récupérer

A+

--
JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty desk a sign ? "
                                             Albert Einstein

Errare humanum est, perseverare politicum

"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".
James Freeman Clarke (1810-1888)

des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr