Merci pour l'offre, mais je pensais plus à un  modèle de 1,8m à 2m pas plus
encore merci
Cdt
  ----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, October 24, 2009 8:32 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Des plans !

  Salut,

  Pour un Citabria, j'ai éventuellement un kit ARC (tout construit, prêt à
entoiler) de Citabria pour un moteur de 50 W environ.
  Pas de plan avec, aufe course, puisque c'est tout construit.

    Un Bird Dog, je dois avoir ça. C'est un plan paru dans une revue il y a
quelques années.
    Si je le retrouve, Hugo peut le numériser? J'en ai d'ailleurs quelques
autres qui pourraient être intéressants.
    J-François

    Le 24 octobre 2009 12:47, Patrick DEPRESLES < patrick.depres...@wanadoo.fr>