Tu vas venir à St Cloud ????

Et moi je ne descends pas à Barcelone en voiture avant un moment.

Christian.

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Enrique Iglesias Osuna
Envoyé : mercredi 28 octobre 2009 11:08
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: [PA] vente planeurs

Je te prendrais bien le fox…

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Ky-nam Tran
Enviado el: jueves, 15 de octubre de 2009 21:35
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: [PA] vente planeurs

Rectificatif:

L'ASW peut etre envoye par la poste ca boite.
Si pris ensemble les kits en EPS peuvent aussi etre envoyes.

Seul le Metrix est a prendre sur place.

Le 15 octobre 2009 18:41, Ky-nam Tran <kynam.t...@gmail.com> a écrit :

'lut,

Je fais de la place pour le futur ElipDown :-)

- Valenta Metrix tout equipe sauf recepteur et accus (Mini Cyclon CPLR, GWS
Pico et Pico +,  Casttle Creation Thunderbird 18, cone alu) : 65 €
- Kit ARF ASW 17 Miniplumes à monter, neuf en boite, commande speciale (1.6m
d'origine mais etendu a 2m) : 100 €
- Kit Polycombat Dewoitine D520 en EPS, 70 cm, neuf : 20 €
- Kit Polycombat Fox en EPS, 100 cm, neuf : 20 €

A venir recuperer sur  St Cloud

KN

Se certificó que el correo entrante no contiene virus.
Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 8.5.423 / Base de datos de virus: 270.14.32/2459 - Fecha de la
versión: 10/25/09 19:57:00

Répondre à