Bonsoir,

Pour un plan seul, je peux me débrouiller pour le faire sur une autre
machine quasi sans délai , mais peut être contre petite, très
petite "rétribution".
C'est chez le gars qui savait faire les copies des affiches couleur , tu te
souviens, Stephane ?
Mais la "file d'attente "n'est as si longue, c'est que lorsqu'on scanne, on
fait 25 plans en 15 minutes .
Faut plus de temps pour les dé/replier que pour le scan.
Ensuite, il faut ouvrir tous les fichiers qui ne portent qu'un n° et les
renommer.
Ce sont toutes ces petites manipulations qui sont ennuyeuses, mais au moins
, la diffusion se fait, ce qui est le but en soi .
Il me semble connaître un colistier qui possède un plan de Tipsy Nipper MKII
( avec verrière "bulle") ce serait aussi un beau plan à diffuser ! ;o)) En
plus c'est Belge ! ;OPP

Hugo Vanhaverbeke