Bonjour,
J'ai déjà posté sur modélisme.com <http://xn--modlisme-d1a.com> mais j'ai eu
une réponse assez incompléte.

Je vais bientôt entamer ma premiére construction balsa (1 petit racer
electrique). je suis assez nulle en construction et assez brouillon.

J'ai selectionné mon plan et J'ai été acheté mon bois chez mon détaillant
(on doit m'envoyer un short kit pour une grande partie du plan).

Je commence à rassembler mes outils. J'ai scalpel et une cale à poncer (un
peu grosse par contre). Il me faut un rabot de modéliste (J'ai un rabot
standard)?

Autre chose, pour le plan de travail, j'ai un bureau IKEA de 280 par 120.
Par contre la planéité n'est pas au top du top.... Il a tendance à avoir un
profile convexe au milieu ;-) c'est grave? Dois je d'abord rétablir la
planéité de mon plan de travail (ou en trouvez un autre)

Maintenant afin de m'attaquer à la construction, je mets mon plan sur le
chantier et je commence à monter dessus. Est ce le cas?

En servos 9g , vous monteriez quoi aux ailerons? J'ai un stock de HXT900
mais j'avoue ne pas avoir une énorme confiance dans ces servos.

Antoine

Répondre à