Quand homme blanc couper du bois, hiver rude ! (proverbe indien)
Paul
  ----- Original Message -----
  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, November 08, 2009 5:56 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Câble pour accus emmissi on

  Non , non mon ami !
  Ce n'est pas Suisse une fois ! Voici la copie ! ;OPP

  tout savoir sur les normes électriques françaises   - 07:20
  Longueur maximum de canalisation en fonction de la chute de tension de la ...
le courant admissible dans un conducteur dépend de différents facteurs : ...
  www.installations-electriques.net/.../FR_771.htm - En cache - Pages
similaires -

  Hugo le Belch !;O)