  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, November 17, 2009 2:54 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Fw: Destiny

  Salut,

  Merci la Poste !
  Qui l'a refusé le colis parce qu'il était trop graud (l'aile du Destiny est
en une seule pièce).
  Il a fallu tout refaire avec moins d'espace de protection de part et d'autre
de l'aile :-(.

  Le Sernam (SNCF), faut maintenant oublier. DHL ou UPS, c'est hors de prix ou
il faut se déplacer très loin  dans un de leurs centres de messagerie.
  Bref, expédier des gros colis, c'est pas la joie.
  Qui a de l'expérience avec d'autres transporteurs ?

    Bonsoir Guy
    Tu m'as dit expedier le destiny le 9 novembre, je l'ai toujours pas, ca
m'inquiette !!!
    Merci
    Alain