De: mldmld1...@gmail.com <mldmld1...@gmail.com>
Objet: [electron.libre] Re :house de protection pour emett eur
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Vendredi 20 Novembre 2009, 11h01

Salut,
Il y a Radiowarm. Je l'ai acheté l'année dernière chez Topmodel.
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=15380

Tu peux même ajouter un sachet en plastique qui contient une substance liquide
qui se solidifie émettant de la chaleur. Il y en a de 2 types : celles qui ne
marchent qu'une seule fois, durent 4 h d'après la doc et que l'on jette et
d'autres qui durent 30 minutes et qu'il suffit de mettre dans l'eau bouillante
pour quelle retrouve leur état initial. Dedans il y a une pastille de métal qui
déclenche la réaction.

Enfin, après avoir démarré son avion, il faut faire très attention à ne pas
toucher la manette des gaz en effilant les mains dans les manchons

C'est très efficace, j'ai piloté sur le terrain alors qu'il était recouvert de
neige. Avant je ne pouvais pas piloter en dessous de 5°C.

Bons vols

Le , charoze philippe <philippe.char...@club-internet.fr> a écrit :

> Bonjour a tous
>
> Je suis a la recherche d’une house pour emetteur ,pour
> se proteger de  la PLUIE et du FROID
>
> Des adresses  pour trouver cela
>
> Merci a tous
>
> philippe