Même avis... Et merci pour tout ce boulot....
Jean.

Bonjour Guy
Un exe n'est pas mal, d'autant plus que l'on en connait l'origine et donc la décompression peut se faire sans risque. Mais finalement,
 Tu fais comme tu le sent et ce sera très bien.
Régis

Salut,

Visiblement tout le monde n'est pas de cet avis, à croire que je suis un producteur reconnu de virus et autres trolls :-(
De toutes façons, c'est trop tard, avec l'aide de JFP tout est refait.
Les liens vont être progressivement réintroduits (c'est déjà fait pour quelques plans), d'ici une heure j'envoie les mots de passe à ceux qui les ont demandés.