Si, j'en ai parlé au début ;-)

POP3 : déplacement des messages sur le poste de l'utilisateur
IMAP : copie des messages sur le poste de l'utilisateur. Suppression depuis
le poste de l'utilisateur

Avec une messagerie web (gmail, yahoo ....), l'autre avantage est de pouvoir
lire ses messages de n'importe quelle machine sans rien configurer ou sans
avoir de droits particuliers dessus.
Pour les favoris, j'utilise la barre d'outil google sur firefox. J'ai donc
mes liens chez google et je les retrouve sur n'importe qu'elle machine sur
laquelle il y a firefox et cette barre. Je le fais depuis que j'ai perdu
tout mes liens suite à plantage de disque dur.
Ok, google connait mes centres d'intérêt mais je m'en fou !!

Pour satisfaire tout le monde, il y a laposte.net : accès IMAP et web.

Répondre à