Bonjour Serge,

Si tu effectues une copie du plan dans un Copyshop ou autre, si tu vas avec
une clé USB, ils peuvent te mettre le fichier dessus.
Ce sera un tif ou un pdf, qu'importe, mais Guy pourrait l'ajouter à la
liste.
Si tu ne demandes pas,  ils effacent le fichier.
Bonne soirée

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke