  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, December 21, 2009 8:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Snow boot

    ----- Original Message -----
    From: Guy Revel
    To: electron.libre@ml.free.fr
    Sent: Monday, December 21, 2009 5:09 PM
    Subject: [electron.libre] Snow boot

    Salut,

    Vue la météo et grâce à Hugo, il y a maintenant une snow boot en ligne
parmi les planeurs.
    Désolé, y a pas la paire :-p

    Plein d'autres  nouveaux planeurs et avions, d'ailleurs.
    http://aeromodel.archives.free.fr

    Guy R.

  J'ai un peu de mal à "naviguer" dans les pages.
  Et si on faisait un index ?

Répondre à