Moi hier j'ai eu des pbs moteurs aussi mais a cause d'accus froid, avec un controleur 'castle ...."
alain
----- Original Message ----- From: "Fred Just" <fredj...@gmail.com>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, January 03, 2010 1:58 PM
Subject: [electron.libre] Re: ça me broute...

Puis au cours de la séance, je m'aperçois que les redémarrages sont de plus en plus difficiles: le moteur semble brouter... mais redémarre après un bref
passage au plein ralenti...
Jusqu'au moment où...
Vous avez compris: il ne redémarre plus!!!

j'ai eu le meme probleme hier avec mon moteur sur ma nouvelle FunJet
moteur HXT 2845 2700Kv,  recepteur ASSAN contrôleur turnigy 40A

j'ai mis ca sur le compte d'un mauvais réglage du timing et/ou du mode
de démarrage moteur (normal / soft )

meme symptôme : démarrage ok plein gaz ok
mais parfois en coupant les gaz le moteur ne repart plus !
(exactement comme pour un probleme de timing)

je retourne voler cet aprem je ferais quelques tests

FredJust
@gmail.com

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou