La version Pro n’est pas assemblée, c’est juste la version pour
propulsion Brushless.

Le fuselage est donc en deux partie et la gaine pour l’antenne (comme
les gaines de commande) est fournie avec une rainure en partie basse
pour la loger.

Ces gaines contribuent à la rigidité du fuselage mais j’ai trouvé que
c’était insuffisant : le planeur à tendance à se cintrer légèrement.
J’ai donc collé un tube carbone de 5mm entre le bord de fuite de l’aile
(en gros) et le bord d’attaque du stabilisateur. J’ai poncé une rainure
dans les deux moitiés, collé, c’est parfait comme ça.

J-L

Pour se d�sinscrire :