Re-bonjour à tous,

J'ai été occupé par le déménagement d'un copain, hier toute la journée et je
n'ai pas pu répondre plus tôt.
Apparemment, tout est rentré dans l'ordre hier à partir de de 9H39, heure à
laquelle Jean-François à répondu à mon "Message dans une bouteille".
Les messages des 2 listes semblent maintenant me parvenir normalement à mon
adresse Free. Toujours pas compris ce qui s'est passé du côté d'Orange.

Je remercie tous ceux qui se sont penchés sur mon petit problème, en
particulier, Bernard Baloche (merci pour l'envoi des messages que j'avais
loupés), Bertrand Le Cun, Alain Bestion, Bernard Munoz, Silvain, etc... et,
bien entendu, Jean-François, qui doit maintenant voler de ses propres skis
(ou skier de ses propres ailes).

Encore merci à tous.

MicRolax...