At 11:21 26/02/2010, you wrote:
attention le Mystere IVB n'était qu'un prototype tres different du IVA .Ce proto a en fait abouti au Super Mystere SMB2 .Le IVB n'a jamais été en service . Si tu veux j'ai le plan DOCAVIA du IVA avec couple ...Guy ne l'a pas trouvé dans son livre ! a-t-il une édition différente ?
@+François B.

Salut François,

Il n'y a eu qu'une seule édition de ce Docavia. A quelles pages as-tu donc trouvé un 3-vues du IV A avec couples ? Le seul 3-vues que j'aie trouvé est celui des pages 504 et 505 qui montre les marques et les panneaux d'accès, mais il n'y a aucune section de fuselage.