ha j'ai pas dit mais je fraise en CNC, j'ai pas la chance d'avoir un fil chaud, celui-là est à la main...

Y'a bien un kit allemand d'ultimate, mais bonjour les $$$ enfin €€€.

A force de surfer, il me semble qu'il n'y qu'un seul fabricant d'ultimate RTF... sur tous les sites, c'est toujours le même modèle voir des photos identiques.

Olivier