Salut tous. Merci Brice. Bien sur que tu m'as renseigne!

-----Mensaje original-----
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Brice Faucillon
Enviado el: viernes, 26 de febrero de 2010 16:57
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Plan 3-vues Mystère IVA

Le 26/02/2010 14:39, Enrique Iglesias Osuna a écrit :
> Salut tous, salut Brice
> Quelle est la puissance d'une edf 30, jusqu'à ou peut on aller au niveau
> poids d'un engin, même si ce que je demande c'est assez vaste et depend
> d'autres facteurs..!
>
> Merci
> Enrique

Pour l'instant je n'ai l'occasion que de tester un seul moteur avec la
GWS, le turnigy 1015 de chez HK qui me donne +- 60 gr de poussée
statiques avec un accus 2S 340 20C. Le moteur pèse seulement 5g. Avec
cette motorisation il faut construire léger, je pense que le modèle ne
doit pas dépasser 100g en ordre de vol, grand max ! J'ai aussi un moteur
Losi Excelorin, plus puissant mais je ne l'ai pas encore testé car il
faut que je modifie le stator pour le monter. J'ai aussi une KP32 de
chez KPaero qui elle fourni 130 g de poussée avec un Feigao 7500 sous
3s340 20C. Celle là je la réserve pour mon 2ème projet... Je pense que
150 g ne doivent pas lui faire peur.

j'espère t'avoir un peu renseigné...

Brice.

la carte mondiale des électrolibristes: