De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Ky-nam Tran
Envoyé : dimanche 28 mars 2010 8:31
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Fox windrider electrique

'lut,

A ceux qui connaissent ce motoplaneur.
Je dois mettre plus de 25g de lest dans la queue pour equilibrer l'engin. C'est
qd meme bcp je trouve sur un planeur qui sort a
600g en ordre de vol... Je ne pense pas avoir mis du matos particulierement
lourd.
Aurai-je loupe un episode qq part ?

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 2256 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>

Répondre à