  From: phtirti...@gmail.com
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, April 05, 2010 9:10 PM
  Subject: [electron.libre] Re: easy glider pro

  je te crois mais c'était juste un clein d'oeil sur tes déboires ;o)
  http://www.modelisme.com/forum/aero-planeurs/26259-alpina-4001-a-77.html

  Le 5 avril 2010 19:55, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a écrit :

    Bonsoir
    Sur les six que j'ai monté pour les copains du club le moteur n'est jamais
parti sans le reste du model.
    Peso je n'aime pas avoir l'accus en position limite arriere du logement,
avec cette motorisation je mets l'accus  derriere le recepteur  (plus pratique
pour ajuster le centrage) et je disimule du plomb dans la queue.
    Ce format d'accus  s'y prette peut etre un peu mieux

    http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7314

    a+
    alain