Pour info, mon fournisseur Internet a bloqué le mail initial de JP...

Motif :

"

Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le
virus suivant : Suspect.Bredozip-zippwd-2

"

Si ça peut aider ceux qui auraient eu la mauvaise idée d'en faire quelque chose...

Bonne journée,

Pascal