Salut,
ah si en effet avec des LiFe tu pourrais passer en 6S, par contre pas trop d'idée concernant la conso.
Fred

----- Original Message ----- From: "Sebout" <sebastien.a...@wanadoo.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, April 14, 2010 1:01 PM
Subject: [electron.libre] Re: motorisation Zero CMP .50

Re-bonjour,

l'utilisation d'un pack 6s LiFe ne correspond elle pas a un pack 5S Lipo?

Merci!
Sébastien

Message du 14/04/10 12:54
De : "Sebout"
A : electron.libre@ml.free.fr
Copie à :
Objet : [electron.libre] Re: motorisation Zero CMP .50

Bonjour Fred!

Merci pour cette réponse! as tu idée de la consommation ?

Merci!
Sébastien

> Message du 13/04/10 23:54
> De : "Fred"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: motorisation Zero CMP .50
>
> Salut,
> je pense qu'il est raisonnable de prendre le 4120/14 mais par contre 6S > me semble trop pour ce moteur, tu
devrais te limiter à 5S et une hélice dans les 13x6

http://www.miniplanes.fr/avions-thermiques/warbirds/zero-fighter-4652-artf-p-3652.html

http://www.unitedhobbies.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10311

http://www.spamfighter.com/lfr

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou