Salut,

Je sens qu'une inspection sévère d'un certain ordinateur s'impose d'urgence. Voici ce que je viens de recevoir en réponse immédiate à un de mes messages (à moins qu'il ne s'agisse d'un piratage de Gmail, ce qui est aussi possible) :

Guy R.

Date: Sun, 25 Apr 2010 05:30:59 -0700
From: "ser rib" <ser...@gmail.com>
To: guyre...@volny.cz
Subject: Cher ami, Re: Film n° 148
Cher ami,
      Hey, what are you doing lately? Je tiens à vous présenter une
très bonne compagnie que je connaissais.
     Sa page d'accueil de la société: www.ele-ups.com
     Service en ligne MSN: ele-...@hotmail.com
     Si vous avez des besoins, s'il vous pla?t contacter le Courrier
de l'entreprise.
     Ils peuvent offrir toutes sortes de produits électroniques que
vous avez besoin, comme les motos, les ordinateurs portables,
téléphones portables, appareils photo Digial, TV LCD, X Box, PS3, GPS,
MP3 / 4, etc S'il vous pla?t prendre le temps de regarder qu'il doit y
avoir quelque chose que vous voulez acheter.
Espérons que vous avez un bon état d'esprit dans l'achat de votre entreprise!
Observe

Répondre à