Je confirme aussi Assan c'est super  et même j'en connais certains qui les ont
mis sur leurs F3i/q même pas peur , jamais eu de problème, que du bonheur.

@+Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Marcel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, April 26, 2010 1:46 PM
  Subject: [electron.libre] RE : Re: FUTABA 10 CP

  Je confirme pour ASSAN, je possède 2 émetteurs Thobois STF05, l'un équipé du
module XBEE Thobois, l'autre équipé d'un module ASSAN. La gamme de récepteurs
comprend des 4 et 6 voies idéaux pour les petits modèles et dont le rapport
qualité/prix est imbattable. Cela m'a permis notamment d'électrifier facilement
un Minij d'Aeromod et de passer mon aile volante Alula en 2,4Ghz sans problème.
Aucun problème de fonctionnement détecté.

  Marcel Garonnat

  http://planeur-grt.hautetfort.com/