De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Bernard Munoz
Envoyé : dimanche 2 mai 2010 19:30
À : electron libre [electron libre]
Objet : [electron.libre] Re: Keycam qui change d'axe prise de vue durant le
vol

Semblant  vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, Silvain,   écrivait:

  Qui sera le premier à perdre sa caméra en vol ?  ;-) --------
Ben mon cher Silvain, si tu observes bien mes clichés, tu remarqueras que ma
keycam est "assurée" par un fil nylon attaché à un élastique ceinturant le
fuselage!!!!

Comme dit mon petit-fils: "C'est pas à un vieux singe...."
Hein?

Bernard

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.814 / Base de données virale: 271.1.1/2848 - Date: 05/02/10
08:27:00

Répondre à