Bonjour et merci pour vos réponses à tous!

C'est en effet mon problème : le rapport poid/ puissance / volume pour un avion
de - de 1m40...

Merci à tous pour vos liens et vos réponses!(C'était le site du Frère de
Bertrand que je cherchais)

pour la personne qui fait un module à base de 2 MP3 : n'est il pas plus facile
de stocker tes messages en flash
directement et d'aller lire les messages (messages que tu lis en boucle à
régime constant)? (il doit exister une
note d'appli pour DSPic qui permet la compression des sons... ou alors
directement en wave, sans compression) sinon
pour le système avec MP3, un montage type additioneur avec un AOP ne
correspondrai-t-il pas pour faire ton mixage?
voici un lien concernant les tables de mixages audio :
http://forums.futura-sciences.com/electronique/79608-table-de-mixage-audio.html
et concernant les additionneurs :
http://www.elektronique.fr/cours/AOP/aop-additionneur-non-inverseur.php
En utilisant un potentiomètre numérique piloté par le PIC à la place des
résistances séries tu dois pouvoir faire un
mixage sans avoir trop de bruit lorsque les 2 sons sont mis en même temps. Ou
alors fixer les résitances et faire
une transition courte afin que l'addition des 2 sons ne soit pas trop audible...
je ne sais pas si cela est très clair.. mais si ça peut t'aider!
Bon courage!
Sébastien

Pour se d�sinscrire :