Tien Ky, pendant que je te tien!

J’ai vu ce matin dans un hebdomadaire du métro, une F1 au 1/18 aux couleurs
du ptit cheval italien, RC, mais le truc intéressant c’est la radio. Pas de
potentiomètres, plutôt des boutons poussoirs, genre console de gosses. En
gros, la poignée, un potentio sur l’index pour les gaz et tout le reste est
au dessus, direct au pouce, pour la direccion …  et aussi d’autres boutons
pour d’autres fonctions… (je n’ai pas chercher a voir quelles…, ni combiens
de voies !

Bon, ce n’est pas pour un zing, plutôt dans le genre jouet, mais c’est peut
être une autre possibilité de montages, pour toi !

Si ça t’intéresse, je fais plus de recherche…

Plaques carbone : C’est des cercles pleins, les disques, ou bien il y peu y
avoir un  trou au centre ?

Je demande ça car ce n’est pas la même chose, pour avoir un cercle plein,
c’est plus difficile a tourner. (au moin pour moi !)

Enrique