Bonsoir à tous,

Hugo, si tu parles du moteur, oui, il vole toujours. Je l'ai acheté à Olivier ;-) Et il propulse toujours gaillardement le Tango du même Olivier, mais maintenant en 3S A123 avec une 11x6. Les montées sont... musclées :-) J'ai encore fait il n'y a pas bien longtemps 40 minutes de vol avec seulement 2 minutes de moteur et les accus étaient à moitié pleins (ou à moitié vides, comme vous voulez).

Donc je confirme (pour rester sur le sujet initial) : bon moteur !

Bonne soirée,

Pascal