De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Bernard Munoz
Envoyé : samedi 8 mai 2010 09:41
À : electron libre [electron libre]
Objet : [electron.libre] Re: Caméra qu i pivote sur une tête de servo

Philippe Lecocq écrivait:
Salut Bernard,
pas mal, surtout quand on connait le coût de cette installation.
J'aime beaucoup la légende "atterrissage", des fois qu'on n'ait pas
compris....
:-)
Philippe

-------------------->   Bonjour

A propos de cette installation peu onéreuse, j'ai retravaillé le tout
hier soir.
En effet, le bas du servo arrivait pratiquement au même niveau que le
bas de la roue...
De ce fait, le montage semblait "en danger"... surtout lorsqu'on
atterrit dans l'herbe.
N'est-ce pas Philippe, qui me raille parce que j'ai sous-titré atterro?
J'en connais qui ne légendent rien, mais qui proposent des atterrissages
peu académiques... voire qui perdent leur accu en vol...
Parce que moi, quand j'écris atterro, j'annonce la "figure", et je
l'exécute aussi proprement que possible.
D'autres "l'exécutent"...  comme on éxécute un condamné à mort!!!  Hein?
Et ils sont même prêts à fonder un club!!!

C'est que mon Easy Glider, j'y tiens, et je ne souhaite pas le condamner
à mort...  J'aimerais autant qu'il meure de vieillesse!!!

Tiens, et si je dois le remplacer un jour?
Je serais bien tenté par le modèle de chez Graupner, Electro Junior
<http://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=4527>
http://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=4527

Son stab en T est séduisant.
Mais ce modèle serait-il un aussi  bon  "General Purpose", une mule
aussi docile que le fameux et incontournable Zizi?

Bernard MUNOZ
 <http://bernardino.over-blog.net> http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à