Bonjour

Depuis quelque temps, le réducteur de mon Easy Glider fait des siennes.
Je lui avais accolé un brushless chinois...
Pourtant alimenté par un sage accu en 2S
Mais le plastique s'est usé... et l'axe a pris du jeu, au point que parfois,
les pignons se coincent au re-démarrage...

Alors?
Ben comme j'ai la paresse de reprendre tous les mails qui sont passés à propos
d'une remotorisation du fameux Zizi, quel moteur (sans réducteur) pourrait-on
trouver chez le Chinois du coin pour tourner en 2 S? Et avec quelle hélice?

Thank's!

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à