Bonjour Patrick ,

Pour ma part pas de Crespières cette année , à cette date là c'est marche en montagne avec madame dans les Pyrénées . Le reste de l'équipe des bordelais ne vient pas non plus d'après ce qu'ils mont dit . En tous cas je vous souhaite une bonne météo et une une très bonne journée , et sans doute à l'année prochaine .

Pascal