Bonjour,
pour moi, c'est de la daube!
En effet, j'ai déjà utilisé ces Uniross, ainsi que des Varta similaire "R2U"... "ready-to-use". En fait c'est accus sont impec pour de très faibles consommations (walkman, ipod....) et ce qu'ils gagnent en "faible perte", ils le perdent en puissance...:o( et ils sont très appréciés des "touristes" qui, pris au dépourvu, cherchent à acheter des accus "déjà chargés" pour leurs appareils numériques dont ils ont oublié le chargeur....

Je m'étais fait un pack 4AA en reception.... que j'ai dû abandonner, car sous une charge de 2à 3A seulement... la tension du pack descendait déjà sous les 4volts après seulement 1 an d'usage... :o( Alors que des accus NiMh traditionnels (de 2.6 ou 2.7A) restent à 4.8v sous 3A et +!

Pat17