Salut,

A voir leur site web, c'est un petit distributeur local d'accus come il y en a tant qui a créé une franchise et tente d'en faire une chaîne de magasins.
Genre 1001 piles mais, semble-t-il, plus orienté vers l'industrie.

Expert en énergie mobile, batteries, piles, accumulateurs, BATTERIES 74 devient POSINERGY.
Depuis 1993, nous distribuons les marques
FULMEN, DURACELL, VARTA, YUASA, TORRO, BANNER, EXIDE-TECHNOLOGIES, ACEDIS, CTR, TUDOR, GP BATTERIES, VICTRON,
pour les particuliers et les professionnels.

C'est ainsi qu'à ce jour, nous comptabilisons plus de 2000 entreprises clientes

pour vous particuliers ou professionnels, nous avons la solution. C'est plutôt rassurant, non ?
:-D

Guy R.