----- Original Message ----- From: "JB Muffat" <jean-bernard.muf...@wanadoo.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, May 19, 2010 9:04 PM
Subject: [electron.libre] pb technique

Bonsoir,
j'ai récupéré un moteur protronik et un variateur sans marque, le tout marchant très bien jusque là, pour les changer d'avion.
De même pour le récepteur hitec.
Ce soir, après retour de révison de ma commande, je branche le tout, je branche le tout:
* l'accu, chargé, est repéré
Test des servos: ok
* le moteur "tremble" 2 seconde quand je mets les gaz puis s'arrête.
J'ai refait les soudures, mais rien n'a changé.
J'ai changé le récepteur: idem
Comment savoir si ça vient du moteur ou du contrôleur, sachant que je n'ai pas de rechange ni pour l'un ni pour l'autre?
Ai-je pu griller le contrôleur? Comment?
JB

Tu fais tes essais avec ou sans hélice ?