Guy, moi caussi je fais partie des concernés (un homme concerné n'est pa
obligatoirement un imbécile en état de siège...).

Là Enrique tu fais fort. J'ai failli passer l'info à notre service Formation!

Daniel29

> Message du 31/05/10 13:47
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Je vend des moteurs
>
> At 12:18 31/05/2010, you wrote:

Bluestork fait des claviers pour enfants, les touches sont en couleurs et bien
grosses !

Répondre à